Samedi, 1h10 avant le début du concert, mon téléphone sonne.
"Heu, salut illio, c'est Una, je ne trouve plus ma voiture..."
Et merde, autant pour lui (qui pense se l'être fait voler) que pour moi (qui aurai du partir il y a 20 mn pour être à l'heure en bus).
Bon, le destin ne c'est pas trop acharné : je suis arrivé avec 5 mn d'avance *:=)* et même 1h05 d'avance si l'on tient compte du retard des intervenants.
J'ai eu la surprise d'apprendre qu'il y a avait deux groupes qui jouaient ce soir là :
- Dr Jekyl (une fusion entre rap et métal... enfin, à ce que j'ai ressenti); Un spectateur nous as aussi fait une démonstration de Beatbox assez impressionnante, Mais je n'ai pas trop accroché à leur style (ni au Beatbox).
- Kiemsa, le groupe que j'étais venu voir, en tournée à l'occasion de la sortie de leur nouvel album.
J'attendais pas mal de ces derniers. je n'ai pas été déçu !! Le groupe est entré en scène en costard/cravate, a lâché quelque note dans le vent et en avant le rock :D

Et... ils sont revenus pour 15 minutes supplémentaires soit deux chansons dont Orange Duck que j'espérais tant !!
Fin du concert vers minuit quarante, dans le tram 5 mn après; et 1h30, 1 litre de cidre à trois et le temps de découvrir l'emplacement de l'appart d'Una plus tard, j'étais chez moi.
Pour la petite histoire: Una a retrouvé sa voiture à la fourrière (ce n'est même pas de sa faute... à mort les travaux itinérants !) et ce matin sur mon vélo en allant en cour, j'ai réalisé que mes crampes dues au concert n'étaient pas prêtes de passer *;-p*
*Le clip vaut le coup, alors voici!*
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire