Presque un mois depuis mon dernier billet, encore. Comme quoi, les vacances, c'est presque aussi prenant que le boulot.
C'est juste plus crevant vu qu'on a même pas besoin de cacher que l'on ne fait rien de son temps libre !
Du coup, je me retrouves quatre semaines plus tard avec autant de choses à raconter qu'avant, c'est à dire rien !
Mais comme un blog, ça ne raconte rien par définition (ben oui, sinon, ce n'est plus un blog, c'est ... autre chose), Je m'en vais de ce pas vous raconter mes vacances ! *Hep hep hep ! vous deux là demi tour, je vous ai vu vous faire la malle !*
Donc, comme annoncé le 20 juillet, nous quittâmes la civilisation le 1ier aout d'un coup de pédale - d'accélérateur - plus que motivé; retour à Mervent bien mérité, ô combien salvateur... au moins au début, la fin ayant vu quelque tensions s'installer.
Je dirais d'ailleurs aux énervés que s'il ont trouvé le temps et l'énergie de se mettre en boule, c'est qu'ils ne se sont pas assez bougé durant le séjour ! (oui, c'était totalement gratuit :) ).
Voila qui montre encore une fois que la vie en communauté n'est pas ce qu'il y a de plus évident en ce monde.
Mais je divague là...
Mervent 2009 en bref, en cour, en tout petit, en quelque mots quoi : vélo, cross, plage, lac, potes, accrobranche, pommé - en voiture sur le chemin du retour - , Una (le petit nouveau, happy birthday au passage !), courbatures, fun , bol d'air, soleil !
Retour au bercail le 11 , frai et dispos , pour accueillir BARyon (Romain), de passage sur bordeaux.
Un ciné avantageusement raté (The very bad trip contre L'âge de glace 3), une soirée en ville sobre (et oui, c'est possible ! et après je suis un alcoolique, hein ?), une piscine party chez Elios - j'ai encore des bleus les gars :'( - et une journée plus tard, le 16 donc *o.O mince, le compte n'est pas bon*, BARyon me laissait à ma reprise de stage.
Voila, nous sommes le 19 août, le soleil brille toujours haut dans le ciel. Il faut que j'en profite tant que je le peux encore...

Spécial dédicace à ceux qui n'ont pas un écran total type T-shirt/mélanine :)