
"Moins de 6 faute qu'il disait, moins de 6 fautes..."
Ben oui, moins de 6, en tout cas, c'est ce qu'a répondu le boitier quand l'inspectrice du code a corrigé mon examen :)
Une bonne chose de faite !!

En revanche, on peut dire que j'en garde des traces : retards en tout genres, cernes et démotivation totale.
Ma mission, (et je l'accepte) me préparer pour les fêtes qui approchent *:p* et accessoirement assister à mon premier cour de code samedi prochain, bosser mon BTS qui se rapproche, me remettre à penser aux certifs que j'avais prévu de passer - sisi, c'est toujours d'actualité - et suivre assiduement (lol) mes cours.
*Heu... mais en y réfléchissant bien, c'est échanger un "geek-time" contre un autre non ?*
Nous étions tous présents, excepté la promise de ce dernier. Les dès ont
volés, les coups ont plus et j'ai évidement négligé les choses que je devais faire ce week-end là au profit de la flemme et de Wow !
Et oui, j'ai fait une rechute ! un petit voleur m'a prit en embuscade et m'a rivé le nez sur mon écran.
Notez, ce n'est pas comme si ça ne m'était encore jamais arrivé. Reste à savoir en combien de temps je m'en remettrai cette fois-ci.


En exil il faut que je parte, mon échec, je reconnais !



On s'enroule dans du papier d'alluminum et on fait semblant d'être des restes de pizza ! By Akimbo
On est cerné ? je met le feu à l'auberge !La mort et réincarnation d'Elios, qui ne fut pas une lumière pour le coup car il fini réincarné en Gnome guerrier refoulé de 90 cm, 40kg.
t'es au courant qu'on est sur le toit de la dite auberge ?
Lance les dès !
42, sa donne quoi ?
heu...42... tu te réincarne en Gobelin !
Bon, relance, je te donne une autre chance :)
35 !
Bon... tant pis, 35, tu passes d'un Humain à un Gnome, -2 en force, pratique pour un guerrier !
Ton bélier, je le ferais BRULER !!! Le MJ frustréDonc voila, un week end bien rempli :)
cours importants le lendemain, pas cour le mercredi. bref que de belles perspectives.
J'ai notamment appris entre ses délires sado-mazo, nos blablataches de geek et le couscous cramé de sa copine * ;) * qu'il se trouvait être le voisin du numéro un présumé de l'ETA arrêté ressemant aux capucins. Apparemment, sa a donné lieu à un sacré bazar dans le quartier. Comme si ces messieurs allaient laisser les braves gens rentrer chez eux sans montrer patte blanche !
La fin de l'année approche, et avec elle les inévitables examens, rush de projet de groupe, rattrapages des matières ratées et séances de révisions à la chaine.
Bref, je coupe cour à toutes ces questions sans intérêt et j'aborde un sujet important pour un blog : les commentaires. A cette fin, j'ai chapardé cette petite illustration :=)