jeudi 11 juin 2009

WoW inside !

Voila, l'été arrive !
Nos derniers examens décisifs ont eu lieu mardi après midi. Je pense avoir limité la casse, même si j'aurai espéré faire un full histoire d'avoir la paix d'ici le stage d'été.
Bref, c'est donc la tête relativement vide que j'ai regardé avec dépits les quelque semaines qui me séparaient de la tranquillité.
Et là ! c'est le drame, Djoïra, Akimbo et Psyco ont tout trois repris WoW. Au regard des projets que nous avions pour cet été à ce sujet (arène, raids, guilde de pote et fou rire sur Skype) je n'ai sus résister jusqu'au premier juillet comme je me l'étais promis.
C'est donc le zygomatique chatouilleux que j'ai sombré pour mes 6 derniers mois, emporté par le coté obscure.
Avec tout ce que cela implique...

un dernier petit mot pour signaler l'arrivée de Beber - mage de son état - dans notre groupe, à présent complet. Et en plein délire :

*Et moi qui ne trouvais déjà pas le temps de faire tout ce que je voulais! Il faudra que je me modère...
Allez, go pull les gars ! il n'est que minuit :p*

Note: Bawol est le perso que je joue en ce moment

jeudi 4 juin 2009

Week End coup de soleil !

Aaaaah , Sea, Sexe and Sun !
Comme prévu depuis 1 mois, le week end dernier, nous nous sommes levé (trop tôt), avons abandonné Milka (la voiture d'Una maintenant emblématique) chez Poupoudoum et sommes partis à huit pour le camping du grand Crohot :-D (Prononcer "cro").
Akimbo, DjoÏra, Psycho, Una, Ninia, Poupoudoum, Petit-Louis and me, une bande de cornichons agrémenté d'une saucisse en vacance pour deux jours.

Un très bon week end pour nous autres à la peau bronzée (Una, copain !), un moment brulant pour les autres.
Il faut dire que le concours de trou dans le sable (pendant lequel AUCUNE blague vaseuse n'a été faite !! bon, ok, pas crédible...),
sa revanche quelque heures après qui m'a value de me faire enterrer vivant (x_X help !),
les deux heures de tennis,
les deux heures de fo... jeux avec un ballon,
un petit volley improvisé et deux trois autres bricoles ensoleillées (dont une baignade dans une eau froide à vous en faire tomber les Corones :S) auraient fini par avoir raison de n'importe quelle crème solaire. à l'exception peu être de l'écran totale de Petit Louis et Djoïra... indice T-shirt...>.<

Bon, le lundi fut apparemment beaucoup moins drôle pour certaine personnes :
"j'ai du mal à marcher", dixit Akimbo
Pas de commentaire sur le pourquoi du comment *sifflote*

Mention spéciale à Poupoudoum qui n'est pas venu de tirer du lit, à Petit-Louis qui m'a laissé le temps de poser le pied droit avant le gauche dimanche matin, et au père d'Akimbo et Djoïra qui nous as eu de bon tarifs ^^

Merci à tous

PS : photos à venir, peu être même vidéo.
PPS: je n'ai pas oublié ce que j'ai dit, mais ça sera (encore) plus long que prévu...