mardi 21 avril 2009

Ikeeeeea !

Voila déjà un moment que je voulais m'acheter un siège de bureau, c'est maintenant chose faite.
Rudement efficace ces meubles en kits. Je ne peux pas en dire autant de leur magasin.
ça n'engage que moi, mais une après midi pour dénicher un siège, le sortir de leur labyrinthe tout en résolvant les énigmes des gardiens (essayez de demander à un vendeur comment on emporte un article, vous verrez !) , c'est gonflant.

Bah, ça m'aura au moins permis d'approcher pour la troisième fois du volant de la voiture familiale (sisi !)

*Ouh que ça va être dur de rester concentré sur
wow cet été ainsi installé !*

dimanche 19 avril 2009

En avril, ne te découvre pas d'un fil

Un mois depuis mon dernier message.
Il ne c'est pas passé grand chose ces derniers temps il faut dire.
J'ai juste trouvé le moyen de chopper une crève carabinée dont je sors à peine; Certe c'est de ma faute, je ne rentrerai plus de bordeaux à pied sous la pluie, promis !

Voila, c'est tout.

Ah non, une chose à noter !
Mon stage à temps partiel à Digeteca a enfin débuté, avec un premier jour qui annonçait déjà bien la couleur :
J'avais téléphoné le mercredi 23 mars (début du stage le 24 à raison de deux jours par semaine le jeudi et vendredi) afin de demander confirmation, histoire de ne pas arriver devant un patron étonné me demandant qui je suis.
J'arrive donc le 24, de bonne heure et de bonne humeur, j'entre et salut la secrétaire, seule personne alors présente (hein ? o.O) qui me regarde étrangement, se mord la lèvre et me dit que tout le monde est à Paris - patron compris ("-_-).

Plusieurs coups de fils plus tard ("heu oui, j'ai le stagiaire qui est arrivé là, et le patron m'a dit de te contacter pour que tu le breaf" - " Ah ? on a un stagiaire nous ? De toute façon, je ne peux pas, je suis à paris là) on me fait savoir que je n'ai plus qu'à revenir le lendemain à défaut de pouvoir s'occuper de moi.
La suite du stage fut plus ou moins dans le même style. Je suis livré à moi même pour ce qui est des standards/ conventions / direction de projet/ rythme d'escargot. Bref, je fais ce que je veux.
Troublant, mais pas déplaisant.